LE CHALET MOLENBEEK

Avisrécents


4 étoiles sur 41 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Chalet Molenbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

28 mar 2024 à 0:08 Tout était bon.
20 mar 2024 à 21:12 C'était bon mais demandé et payé un supplément de purée et de légumes que je n'ai pas reçu et c'est pas la première fois que cela arrive. Mais le supplément me coûte 10euro a chaque fois.
9 mar 2024 à 18:12 Tout était très bon et cette fois si j'ai reçu les supplément de legumes et purée. Seul petit bémol le repas était tiède.
28 fév 2024 à 20:36 Trop déçu les plats étaient froid. J'ai demandé un supplément de purée qui a été facturé 3 euro que je n'ai pas reçu et c'est la deuxième fois que cela arrive. Vraiment déçue
19 fév 2024 à 21:06 Malheureusement les plats étaient froid.
8 fév 2024 à 20:31 C'est la deuxième fois que je commande et c'est très bon. Juste un petit bémol le repas était tiède dommage.
5 fév 2024 à 20:57 Première fois que je commande. Je suis agréablement surprise tout était très bon et chaud. Je vais recommander sans hésiter.
21 jan 2024 à 16:51 Tres bon, livré a l'heure.
26 oct 2023 à 14:50 Le spaghetti (contenant de 19cm) était recouvert d'une couche d'une sorte de gros sable aggloméré sans goût ( pas de sel et/ou épice ) aucun jus. Le fromage rapé n'avait que le nom car il était tout collé. Rien mangé mais j'ai pris une photo
10 sep 2023 à 16:23 Le carpaccio de boeuf jetait recouvert de tellement huile d!olive que même la roquette n'avait pas le goût connu seules les tomates cuites et séchées avaient du goût. Le fromage lui-même m'avait pas le goût escompté. C'était ma 4ème commande et
9 jui 2023 à 17:30 Super
17 jun 2023 à 23:34 Supee